lundi 16 mai 2016

Revue beauté n°1 : Skin trainer anti-spot de chez Kiko



Coucou les filles,
aujourd'hui je reviens avec une revue sur un produit qui peut servir à énormément de fille. Ayant été sujette à l'acné durant 4 ans, les boutons m'ont laissé énormément de cicatrice notamment sur les joues. 
Je ne voulais pas donc mettre des cents et des milles dans une crème qui au final ne marcherai pas. 
J'ai au départ testé la Bi-oil mais je suis très peu patiente et comme je ne voyais pas de résultat (sur moi), je me suis mise à la recherche d'autre chose. 


Et je suis tombé sur ce produit, le sérum Skin trainer anti-spot que j'ai trouvé chez Kiko pour 22,90 €.
Au départ c'est l'avis des consommateurs qui m'a attiré vers ce produit donc je me suis lancée.

Je dois dire que je suis vraiment très satisfaite ! Il donne des résultats rapide et visible, il a une contenance de 40 ml ce qui assez pour plusieurs mois car on a besoin de très peu de produit. De plus il y a un SPF 20, on peut donc l'utiliser l'été juste après la crème hydratante.
Je pense que ce produit est efficace car déja c'est un sérum, plus concentré et plus ciblé qu'une simple crème. Par contre il agit seulement sur la couche supérieur de peau, donc ne sera d'aucune utilité sur les cicatrices profondes.


Le seul petit point faible que je pourrai lui donner c'est la packaging : la pipette est pas ce que je préfère pour utiliser un produit, je préfère sous forme de pompe ou à la limite de tube.
Mais globalement, excellent produit !



Votre avis sur ce produit ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire